Paiement

Une fois le panier validé, Elom propose au Client un unique moyen de paiement 100% sécurisé : PAYPAL

Avec Paypal vous pouvez payer de deux manières différentes :

1. vous possédez déjà un compte Paypal :

Rien de plus simple, vous vous connectez à votre compte paypal et vous suivez les indications pour faire la transaction.

2. vous ne possédez pas de compte Paypal :

Vous pouvez payer avec votre carte de paiement. Notre service Paypal donne la possibilité de payer via diverses cartes de paiement :

- Carte Bleue

- Mastercard

- Visa

Avec Paypal,

Le numéro de carte bancaire du Client n’est en aucune manière transmise à l’entreprise Elom et chaque achat est confirmé par un reçu.

Ce système de transaction est valable pour tous les montants de paiement dans l’ensemble des pays livrés par Elom.

Nous ne conservons pas les données sur notre site Internet.

Elom n’a en aucun cas accès aux coordonnées de carte bancaire de nos clients, et ne les garde pas sur ses serveurs.

Livraison

Elom propose un unique mode de livraison à domicile.

Son tarif varie en fonction du nombre d'articles et du pays de livraison du colis.

Les Produits sont livrés par La Poste à l’adresse de livraison indiquée par le Client au cours du processus de commande.

Un délai maximum de 1 voir 2 semaines maximum jours ouvrés après l’enregistrement de la commande pourra être nécessaire pour expédier la commande. Les délais de livraison ne peuvent être assurés en cas de force majeure, notamment en cas de grève, telle que définie par la jurisprudence, à partir de la date d’expédition.

En cas d’erreur sur les indications fournies par le Client au moment de la commande, Elom ne saurait être tenue pour responsable de la délivrance d’un colis à une adresse erronée.

A noter qu'un retard dans la livraison d'une commande peut se produire en raison des ressources humaines. Toutefois, tous les efforts seront mis en place afin de minimiser ces délais supplémentaires.

Droit de rétractation

Le client dispose d’un délai de sept jours à compter de la livraison de sa commande pour faire retour à Elom des produits livrés, à condition que ceux-ci soient retournés dans leur état et emballage d’origines. (Essayé, mais non porté). Les articles retournés incomplets, abimés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris. Si ce délai de sept jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Le client sera remboursé des sommes versées, ou bénéficiera d’un avoir (valable un an) utilisable lors sa prochaine commande sur le site Internet uniquement, dans la limite des stocks disponibles, après réception du produit par Elom. (Elom ne prend pas en charge les frais d’envoi).

En cas de réception d'un article endommagé ou non conforme, le client doit impérativement le signaler le jour de la réception du colis. Elom s’engage à rembourser le Client ou échanger tout Produit endommagé, abîmé ou défectueux dans un délai de 1 mois suivant la date de retour du Produit par le Client. En cas de non-conformité des Produits réceptionnés (erreur de taille, coloris…), les frais de livraison et de retour seront remboursés au Client.

Service après-vente

Elom reste à disposition du client afin qu’il puisse trouver rapidement des réponses à ses questions, ou pour résoudre un problème survenu pendant ou après la période de garantie. Pour cela tu peux nous contacter par mail via l’adresse suivante : contact@elom-store.fr